Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
6 juillet 2011

Devoir sur l'affiche expo....

Sujet : réaliser un tract format A4 présentant une exposition. Le sujet de cette exposition est libre. Ce document doit contenir au moins une image et du texte ce qui doit vous amener à hiérarchiser ces informations. Sur une autre feuille du meme format, il faut indiquer le logiciel utilisé et les difficultés rencontrées.

Au début, je me suis dit facile !!! Eh bah, pas si facile que ça tout compte fait !!

Je l'ai envoyé par courrier une première fois mais il m'est revenu "à refaire".

Ne nous décourageons pas et faisons comme ce que préconise le professeur qui a corrigé. Pour lui, il y avait trop d'objets et il y avait un probleme de cadrage.

Note : 12 sur 20 !!

C'est sûre je suis un peu déçue mais bon ce n'est que le début !!! Accrochons-nous !!!

Commentaires :

"C'est plus lisible, cependant je trouve le titre un peu faible en blanc dans la page"

mouais mouais..........

66284477

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment pas mal, mais je suis d'accord le titre n'est pas trop en évidence.<br /> C'est un bon début !
C
Merci Schatzie !!! Bizzz
S
Bah moi je le trouve très bien ton devoir, et puis 12/20, c'est quand même pas mal pour un début !<br /> Bravo !
Publicité
Newsletter
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 61 353
Publicité