Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
28 juillet 2011

La Maquette - Devoir n° 2 !!

Comme il faut bien continuer, je me suis penchée sur le devoir numéro 2 "la maquette" où il faut mettre des noms sur les différentes parties du gabarit du devoir et analyser deux doubles pages de magazines, journaux, etc...

Pas si simple que ça de trouver un bon magazine 2 double pages avec un même gabarit !!! Je cherche, je cherche et finirais sans doute par trouver...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou j'ai beaucoup de mal pour ce devoir je n'y arrive pas pour le gabarit. Céline pourrait tu m'aider et me dire si mes réponse son exacte pour le gabarit.
C
Si ça peut t'aider, je l'ai fait avec le Courrier International et j'ai eu 19. J'ai trouvé que le gabarit était assez simple à analyser.
Publicité
Newsletter
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 61 248
Publicité