Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
31 août 2011

Le Monde de la Retouche Numérique - Devoirs 1 et 2

Ca y est, c'est envoyé !!!

Reste plus qu'à attendre les notes pour ces deux devoirs que j'ai adoré !!!!

 

Edit (20/09) : Je viens d'aller voir sur l'espace élève et voici les notes : 

Résultats:

                         - 15 sur 20 pour le devoir 1 "Le monde de la Retouche Numérique"

-> 1ère Partie du devoir : Description du photographe Jean-Baptiste Mondino

-> Images : http://cecile60.canalblog.com/albums/le_monde_de_la_retouche_numerique/index.html

Commentaires "Vos retouches sont assez bien réussies mais je trouve que vous avez un peu trop uniformisé la joue de votre modèle qui est devenue un aplat blanc et légèrement flou. Voir sur la feuille jointe comment passer une photo en couleur en noir et blanc" 

 

                         - 16 sur 20 pour le devoir 2 "Le monde de la Retouche Numérique"

-> Images : http://cecile60.canalblog.com/albums/le_monde_de_la_retouche_numerique___devoir_2/index.html

 Commentaires "C'est un montage presque parfait, mais personnellement, j'aurais apporté un peu de souplesse au corps en utilisant le filtre fluidité et la transformation manuelle (fonction déformation)"


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 61 353
Publicité