Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
3 septembre 2011

Les Lois de la Composition - Devoir 1

Alors, voilà ce que j'ai fait sur "Les Lois de la Composition", j'espère que je ne me trompe pas sur mon interprétation.

http://cecile60.canalblog.com/albums/les_lois_de_la_composition___devoir_1/index.html

L'énoncé du devoir est de réaliser 8 compositions en combinant des formes géométriques (cercle, rectangle, triangle et des lignes droites ou courbes) sur des feuilles de format 10 x 21 cm environ.

Chacune doit évoquer une des notions suivantes :

- isolement

- mouvement

- équilibre

- dialogue

- répulsion

- densité

- légèreté

- rythme

Note : 15 sur 20

Commentaires : "Vous avez considéré la présentation de votre travail, et visuellement le rendu fonctionne plutôt bien. Chaque composition est identifiable et vous avez utilisé l'infographie de manière efficace. Cependant, n'hésitez pas à "mixer" technique traditionnelle et informatique, cela de façon à enrichir votre travail. Attention à la netteté de l'impression pour "rythme" (un peu trop pixellisé)."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 61 349
Publicité