Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
26 janvier 2012

La Maquette - Devoir n° 2 !! Terminé enfin !!!

Ca y est enfin !!! Je l'ai enfin terminé ce sacré devoir !! Mon dieu qu'il était long ou bien alors c'est moi qui va trop dans le détail (j'en ai fait 7 pages!!!) !!! Bon, il faut dire qu'il fallait pas mal de concentration et que ces derniers temps, c'était pas gagné ;-). Mais là, tout est dans l'enveloppe que j'enverrais demain matin !!

Je suis à une bonne cadence (22 devoirs de réalisés pour le moment sur les 41), j'y arrive et je m'accroche ;-).

Et ma moyenne ne faiblit pas en plus (15,8 sur 20 à ce jour) !!! Ca marche bien !!

Y'a plus qu'à continuer encore sur cette lancée... 

Note : 17 sur 20

Commentaires : "Bonne compréhension du vocabulaire et de la leçon. Analyse précise et pertinente. A synthétiser"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 61 237
Publicité