Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
12 mars 2012

Traitement et Retouche numérique de l'image - Devoir 2

Un de plus envoyé !!!! Pour ce devoir, il fallait faire comme si on était dans un monde de géant, comme Gulliver ;-)

Voici ma mise en scène et mes explications :

Montage final 150 ppp

Note : 17 sur 20 

Commentaires : "C'est un très bon montage et je ne vois que 2 petites remarques à vous faire : je ne comprends pas pour quelle raison vous avez coupé les pieds du bébé ? D'autre part, ce bébé semble être éclairé quasiment de face et je pense que vous auriez pu projeter une légère ombre sur les pieds du personnage qui se trouve derrière lui." 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh j'adore c'est super interessant de voire des image differente du meme devoir j'adoore on fait pas la même formation je crois moi c'est photorgaphe reporter mais on a la meme option retoutche numerique j'en est quelque un sur ma page http://www.facebook.com/media/set/?set=a.331033530287785.78528.221947484529724&type=3<br /> <br /> <br /> <br /> Tu a une page FB ? J'espère que tu vera mes commentaire en tout cas bravo j'adoore :)
Publicité
Newsletter
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 61 348
Publicité