Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
31 mars 2012

Traitement et Retouche numérique de l'image - Devoir 3

Hop, un de plus envoyé  !!!! 

Il fallait travailler sur des photographies ayant des problèmes de contraste, de sousexposition et surexposition : corriger des photos ayant une dominante de couleur et modifier avec la commande Teinte Saturation. 

En tout dernier lieu, il fallait créer une affiche de film fantastique, tout en utilisant les filtres de Photoshop. Pour ma part, j'ai choisi la série de film "Underworld" ;-)) : 

Affiche Underworld

Note : 16 sur 20

Commentaires : "Je trouve que la 3D est une technique qui correspond parfaitement à cette affiche mais personnellement, j'aurais travaillé mon personnage de façon à ce qu'il un air un peu moins langoureux. Mais peut être que dans "Underworld 7" l'histoire est moins violente et plus romantique. 
En ce qui concerne les corrections tonales, je trouve votre travail particulièrement précis. Personnellement, pour les corrections colorimétriques, j'utilise la commande "variantes".

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adoore pour ce devoir j'ai fait l'affiche de la Mouche le retour MDR j'ai galéréer comme pas possible x) http://www.virusphoto.com/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=111278 <br /> <br /> Sa a donner sa mais c'est pas mon fort la retouche :)
M
Bravo Cécile pour ton travail !
Publicité
Newsletter
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 61 353
Publicité