Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
24 avril 2012

Histoire du Livre - Devoir 2

Devoir terminé et envoyé !! Ouf !!! Pas facile de se décider dès le départ pour le thème car il y en avait 5 au total !! 

Et moi, j'ai finalement choisi de réaliser mes 5 couvertures avec le thème "recettes de cuisine"...

A voir et à déguster (du regard lol !!)

Histoire du livre - Devoir 2 - Recettes Cuisine_Page_1 

Histoire du livre - Devoir 2 - Recettes Cuisine_Page_2

Histoire du livre - Devoir 2 - Recettes Cuisine_Page_3

Histoire du livre - Devoir 2 - Recettes Cuisine_Page_4

Histoire du livre - Devoir 2 - Recettes Cuisine_Page_5

Note : 14 sur 20

Commentaires : "De bonnes idées graphiques, il faudra cependant retravailler certains points en prenant en compte mes commentaires"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 61 319
Publicité