Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
28 février 2013

Environnement Informatique - Devoir 2

Ca y est !!! Devoir envoyé ce matin par la poste !!!! C'était un travail de longue haleine mais j'y suis arrivée !!! 

Le thème que j'ai choisi : "Où trouver des brushes pour Photoshop?"

Merci à la motivation !!! qui est de plus en plus grande !!!! Oui, j'ai bientôt terminé !

Ou trouver des brushes pour PS-version réduite_Page_01

Ou trouver des brushes pour PS-version réduite_Page_02

Ou trouver des brushes pour PS-version réduite_Page_03

Ou trouver des brushes pour PS-version réduite_Page_04

Ou trouver des brushes pour PS-version réduite_Page_05

 

Plus que 5 devoirs maintenant :

- Les 2 devoirs sur la Sémiologie de l'image

- Les 2 devoirs sur La réalisation du book

- et le dernier projet professionnel PAO III (j'y réfléchis déjà ;-) et j'ai quelques petites idées)

 

Note : 17 sur 20

Commentaires  "Travail bien construit à la fois pour la gestion du contenu, comme pour celle de la mise en page qui est simple, lisible et basée sur un gabarit"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Intéressant et clair.<br /> <br /> Merci et félicitations pour ce travail.<br /> <br /> Encouragements pour la suite de votre cursus.
Publicité
Newsletter
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 61 332
Publicité