Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
19 novembre 2013

Publication Tutoriel Advanced Creation Photoshop

Hello tout le monde,

Demain 20 novembre, vous pourrez me retrouver dans le magazine français Advanced Creation Photoshop, pour lequel j'ai réalisé le tutoriel sur ma création "The Eye of the Moon". Il s'agit du Hors Série, Volume 17.

The Eye of The Moon-TR filig CVC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous retrouverez les tutoriels aussi de mes chères amies graphistes infographistes telles qu'Estelle Chomienne, Ophélie Grall, Carole Sanson, etc... 

Vous pouvez voir d'ailleurs un aperçu du programme ici :http://fr.calameo.com/read/0009736094b18ecd35dd7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le concept est bon et la mise en place originale.<br /> <br /> Si je peux me permettre une petite remarque je dirais que trop d'information nuit à l'information. Sans vouloir te paraitre désagréable car ma critique est strictement constructive, c'est une erreur de débutant que de vouloir étaler trop de savoir sur un même support.... il m'a fallut un temps certain avant de digérer l'image dans les moindres détails.<br /> <br /> A mon sens les oiseaux n'apporte rien à l'image et j'aurais placé les rayons lumineux qui partent du coin supérieur droit au premier plan pour donner plus de profondeur et un coté plus mystique à l'image...<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit tu as beaucoup de talent...félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> je repasserais pour suivre ton évolution
P
Je viens d'acheter la revue. J'en avais déjà acheté un autre exemplaire au début de l'année mais c'est vrai qu'elle est bien faite. J'ai vu tes conseils vite fait, ça a l'air super. Tu es carrément une pro !<br /> <br /> Au plaisir.
S
Une belle réussite ! Le début succès je te le souhaite !!
Publicité
Newsletter
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 61 248
Publicité