Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
27 mai 2014

Devoir 2 - Conception Graphique de Sites Web

La finalisation du devoir 1 !!!! et avec aussi un brief pour le webmaster (fictif) ;-)  

Très contente d'avoir fini ce devoir, ce travail a été long au départ, mais juste un grand plaisir après au niveau conception.

C'est dommage que je ne connaisse pas Etienne Robial dans la réalité et que ce soit juste un exercice de conception de design, j'aurais pu lui montrer ce que j'ai conçu ^^

Brief webmaster

Brief webmaster2

Brief webmaster3

Brief webmaster4

Brief webmaster5

Commentaires "Super retour. Votre maquette est bien réussie et mieux habillée ainsi. Peut-être devriez-vous ne pas mettre la flèche dans la partie rouge dans le menu, même si je vous l'avais suggéré. Le player vidéo passerait mieux en style "pop-up" mais pas dans une nouvelle fenêtre, juste sur le dessus, en floutant légèrement le fond (javascript)"

Note : 18 sur 20 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo a vous et bonne continuations
S
Ça c'est la classe , bravo !
Publicité
Newsletter
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 61 332
Publicité