Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
8 décembre 2011

Techniques de Retouche Numérique - Devoir n°3

Le dernier devoir de l'option retouche numérique...avant d'attaquer les 3 projets pro  !!!!!

Je me suis éclatée sur ce devoir !!! Les montages ne sont pas facile mais il suffit d'avoir quelques idées, du contenu et hop le tour est joué !!!

Voici ce que j'ai préparé pour ce devoir qui comporte 3 images (publicité fictive pour une montre dans différentes situations). Certains éléments étaient imposés mais pas tous. Et j'ai choisi volontairement de rajouter du texte, la marque de la montre utilisée ainsi que son logo, étant donné que je fais la formation de Maquettiste PAO, je trouve que c'est tout à fait approprié dans le cadre de ce devoir. 

- La montre qui résiste à l'eau :

la montre sous l'eau - final

- La montre qui résiste au temps :

La montre qui résiste au temps - final

- La montre qui résiste aux coups :

la montre qui resiste aux coups - final

Note : 14 sur 20

Commentaires : "Ce sont 3 bonnes réalisations, mais je pense que vous auriez dû choisir un effet qui laisse la montre immergée plus lisible. En utilisant par exemple des bulles d'air. Il s'agit de 3 images publicitaires et généralement le but d'une publicité est de présenter un produit sous la meilleure apparence possible et de sorte qu'il soit tout a fait identifiable."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En ce moment je suis entrain de Faire ce devoir j'ai pas put m'enpercher de donc poster un commentaire :)<br /> <br /> Moi j'ai du mal avec ce devoir mais j'essaye de faire de mon mieu sa donne beaucoup moins bien pour le moment moi comment a tu fait pour avoir cette photographie d'eau ou de l'enclume ? En tout cas j'adoore Bravo :)
Publicité
Newsletter
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 61 355
Publicité