Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
18 juin 2012

Projet Pro II - Retouche numérique

Pour ce projet, il fallait illustrer le thème du surréalisme, pour un article de magazine intitulé "Objets inanimés, avez-vous une âme ?"

J'ai créée 3 visuels selon les critères demandés (notamment les dimensions) :

femme eau

femme statuefinasans signaturel

livre ouvert

La mise en page : 

Mise en page

En bonus, j'envoie aussi cette image au professeur ;-)))))

Femme Ensevelie

Note : 17 sur 20

Commentaires "Ce sont de très bons montages, aussi bien du point de vue des idées que de la réalisation, mais je pense que vous auriez dû choisir des jeunes femmes moins sophistiquées. Les cheveux, les ongles, les cils... sont à mon avis trop soignés. L'idéal aurait été de travailler en utilisant vos propres photos. Je pense d'ailleurs qu'actuellement il serait intéressant pour un graphiste de pouvoir réaliser des photos en vue de certains montages. 
Le livre ouvert est presque parfait."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci c'est gentil ;-)))). J'espère que la note sera belle aussi. Je l'attends avec impatience !
J
Magnifique, vraiment Magnifique j'adooore ;)
Publicité
Newsletter
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 61 355
Publicité