Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
7 novembre 2012

Projet Pro III - Retouche numérique

Voilà, finiiiiiiiiiiiiiii aussi ce devoir. C'était le dernier projet professionnel en retouche numérique !!!! Je suis déjà nostalgique rien que pour ça, mais je vais continuer bien entendu à faire mes petits montages ;-)))

Et je dois continuer le reste de devoirs qui me restent !! D'ailleurs, en y pensant, il m'en reste plus que 7 !!! Mais, ceux qui me restent ne sont pas les plus faciles lol !!!

Bon, alors voici ce que j'ai réalisé pour ce projet pro III en RN :

- L'affiche :

affiche

- Le Catalogue :

catalogue

- La page d'accueil internet

page web

- Mises en situation :

Mise en situation affiche 1

Mise en situation affiche 2

Mise en situation affiche 3

Mise en situation affiche 4

Note : 18 sur 20 !!!!!!!!!! yessssssssssssss !!

Commentaires : "En toute honnêteté, je pense que ce travail est un des plus aboutis que vous ayez réalisé. Je n'ai aucune remarque technique à vous faire, par contre on présente habituellement les saisons selon un ordre logique. On commence par le Printemps (c'est-à-dire la naissance) pour finir par l'hiver (la mort). Je vous joins des exemples que l'on trouve habituellement pour illustrer le temps qui passe. Mais je les trouve plus ternes que votre texte"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merciiiiiii !!! ;-)
S
Bravo, j'adore ce que tu as fait et la note tu l'as mérite amplement !!!!
M
Superbe ! Bravo pour la note, c'est mérité !
Publicité
Newsletter
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 61 355
Publicité