Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
22 juin 2013

News

Bon, voilà, c'est fait !!! j'ai envoyé mon dossier de candidature pour être publiée (peut être) dans Book Of Creation ;-).

Reste plus qu'à attendre leur réponse par mail, pour savoir si je serais ou pas dans le prochain numéro.

Sinon, mon book, il avance petit à petit, une partie est faite, mais il me reste une deuxième proposition de mise en page à faire. Puis après, il va falloir faire imprimer le tout... Ma formation est bientôt finie !! 

Après, ce sera une nouvelle étape : la recherche d'un travail... J'aimerais pouvoir faire de ma passion, un métier ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On croise les doigts pour toi, tu le mérites !
Publicité
Newsletter
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 61 355
Publicité