Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
11 janvier 2012

Traitement et retouche numérique - Devoir n°1

Ce devoir a été long, mais ça y est je l'ai terminé et envoyé aujourd'hui !

Il s'agissait de répondre  à des questions de cours, et de méthodologie sur le logiciel Photoshop.

Je crois avoir bien répondu aux questions.

A force de pratiquer Photoshop, je commence à bien maitriser. J'adore ce logiciel !!

Rdv dans 15 jours pour la note ;-)

Note : 16 sur 20

Commentaires : Vous proposez des solutions simples mais correctes pour utiliser Photoshop. Comme vous le signalez, il peut être intéressant d'utiliser l'option "améliorer les contours" qui apparaît dans la barre d'options lorsqu"on utilise un outil de détourage. Cela est d'ailleurs surtout utile pour les détourages de cheveux, de poils d'animaux, feuilles d'arbres...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut!<br /> <br /> Pour le 3) questions de methodologie je voulais savoir si la flèche doit avoir un fond ou pas? je bloque juste sur ce détail, et ça change completement le format d'enregistrement! merci pour ton aide!
C
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas te rendre service surtout que ça doit faire appel à TA méthodologie, TA méthode pour arriver à réaliser la flèche. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce qu'il faut que tu te dises, la question que tu dois te poser, comment réaliser avec de SIMPLES formes la flèche ? Une fois que tu auras ta réponse, il faut la réaliser toi même sur PS, puis tu le refais en même temps que tu écris toute ta procédure. Organises-toi au niveau des calques !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi ! Si tu as des questions, je reste dispo mais en aucun cas je ne dirais ce que j'ai fait, car ce n'est pas rendre service du tout je trouve. C'est grâce à ce genre d'exercice que l'on appréhende PS.
S
Bonjour, toi aussi tu es chez L&F ? J'ai un peu de mal avec la question de méthodologie est ce que tu pourrais m'aider ?
C
Non pas encore, mais je pense que cela ne s'aurait tarder ;-). Peut être demain...
T
Salut Kikile,<br /> <br /> Toujours rien pour ta note ?
Publicité
Newsletter
"Digital Artist & Maquettiste PAO"
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 61 355
Publicité